dimanche 28 février 2016

Semaine 7 : poster une photo par jour sur Instagram

52 projets - Photos instagram
Jour 22 : en noir et blanc

Lorsque je suis arrivée à Lyon, mon compte Instagram a été supprimé et j'ai du en créer un nouveau, sur lequel j'ai décidé de ne mettre que des photos de paysages. En effet, les photos de déco, assiettes joliment mises en scène ou autres produits qui font la réussite de certaines instagrameuses, n'avaient jamais eu de succès sur mon ancien compte.
Lyon est un superbe support photographique et j'ai donc facilement réussi à retrouver ma centaine de followers. Mais je ne me suis jamais assez investie pour aller au-delà.
Alors pour la semaine 7, j'ai décidé de poster une photo par jour sur Instagram. Et rien de mieux pour y parvenir et changer un peu de mes habitudes que de suivre un challenge organisé par le génialissime magazine Flow pour le mois de février.
Je n'ai finalement pas réussi à publier une photo par jour, mais seulement 4 sur 7, dont 2 photos de Lyon.

52 projets - Photos instagram (2)
Jour 26 : dans la rue
Les photos que je n'aurais normalement pas postées mais qui ont finalement plu aux igers et ont reçu autant de likes que mes paysages habituels : trois carnets de ma collection qui en compte des dizaines et mon parquet avec ses intrigantes traces du passé :
52 projets - Photos instagram (3)
Jour 24 : carnets / Jour 25 : sous mes pieds
Les photos que je n'ai pas postées car je les jugeais trop personnelles et pas assez intéressantes : ma déco mixant cactus, jouets et bougies et une papillote saumon/épinards avant cuisson :
52 projets - Photos instagram (4)
Jour 23 : c'est moi qui l'ai fait / Jour 27 : dans l'assiette
Et la photo que je n'aurais jamais posté, mais que je partage tout de même avec vous : impossible de rester sérieuse en faisant un selfie, et surtout impensable de le publier sur Instagram :
52 projets - Photos instagram (5)
Jour 28 : autoportrait

     Poster une photo par jour sur Instagram :

     Projet effectué  : à moitié
     Temps du projet : entre 5 et 7 heures
     Satisfaction : 3/5

Cela pourrait aussi vous intéresser :
Profiter des petits plaisirs de la vie
Peindre un tableau

4 commentaires :

  1. J'ai aimer que tu poste plus de photo��
    Et ce selfie !!! Ahaha j'adore ! On doit en faire un toute les deux ����

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'adore la façon dont tu écris et ton selfie est parfait ! :)

    RépondreSupprimer